EnglishFrançaisItalianoالعربيةDeutschAfrikaansБългарскиDanskNederlands日本語한국어Latviešu valodaTe Reo MāoriپارسیEspañolภาษาไทย
 Modifier la traduction
Professionnel sur le fabricant de l'équipement marin et fournisseur-Créer Miracle
téléphone rouge: +86 523 81556066 | E-mail: info@tontekpower.com

Qui nous sommes

affichage Leshi est l'un des principaux fabricants d'écrans en carton et acrylique produits d'affichage de fabrication de plus de 10 années. Nous nous spécialisons dans la fourniture de point de vente à partir de votre conception personnalisée pour le faire dans la réalité.

Ce que nous faisons

affichage Leshi offre une large gamme de produits d'affichage soluction de comptoir au sol étagère, de cas sidekick à standee gratuit, un matériau de carton pour acrylique. Nous faisons des produits bas de gamme et aussi fournissons cas haut de gamme.

Comment nous servons

Avec une équipe de conception et de fortes ventes, nous vous offrons un bon service de demande de conseil,conception de la structure, la production de l'échantillon, la fabrication de produits à la livraison, pour assurer que les produits sont sous notre contrôlée jusqu'à expédier.

Pourquoi nous choisir

affichage Leshi guarentees la qualité et toujours garder les clients demandent à la première place. Nous sommes en mesure de vous offrir les produits en peu de temps et également accepter petite quantité que votre ordre de traînée.

Nous Bulider Et Personnalisé Thème WordPress pour votre entreprise!

Le thème Bestway ne pas utiliser tout en un plugin seo, le titre de la page produit, utilisez le titre du produit. Nos services comprennent: WordPress Thème Conception, Site Web Seo, WordPres Repaire, Nom de domaine et hébergement WordPress à vendre, etc ... Nous sommes une société de conception de sites Web à shenzhen, notre technologie comprend WordPress, référencement, PHP, Photoshop, etc ... Nous pouvons aider nos clients à vendre leurs produits via internet.

produits présentés

Notre compagnie

 

Shenzhen Leshi Afficher Products Limited

affichage Leshi est une entreprise innovante et complète qui spécialiste en affichage en carton et produits acryliques. Fondé en 2014, et depuis lors, a vite cessé de croître pour devenir l'une des sociétés les plus réputées dans l'industrie des produits d'affichage. Le but de la formation de la société était de fournir personnalised, Hight solutions d'affichage de qualité qui pourraient aider d'autres entreprises à se promouvoir plus efficacement.

Nous développons, concevoir et produire des produits d'affichage personnalisés pour les différents produits de l'industrie, se concentrer spécialement sur les cosmétiques, nourriture,arnaments, hardwares, habits, jouets, Entiers, livres et ainsi on.Our partenariats solides comprend quelques-unes des chaînes de magasins haut: Walmat, Watsons, 7-11, et d'autres marques haut: cocacola, enfants, M&M, événement,Desney, Bébés.

Leshi a gamme de produits standards complètent le service de desigh offert et comprend POP&displys POS, rayonnages affiche, stands de comptoir, cas d'affichage à LED, dumpbins, affiche palettes, des boites, et signages.

Notre engagement envers la qualité througout l'ensemble du processus, de la conception à la réalisation, a assuré nos clients et leurs clients sont toujours satisfaits.

Centre de nouvelles

  • Forfaits d'hébergement

    Hébergement Web
    Reseller Hosting
    VPS Hosting
    Serveurs dédiés
    Hébergement de windows
    cloud Hosting
    Serveurs Linux

  • Nos produits

    Marine Equipment Propulsion
    Marine Diesel Générateur
    Accastillage Marine
    Marine Equipment Amarrage
    Marine Equipment Outfitting
    Pompes marines
    Dredging Equipment

  • Compagnie

    À propos de nous
    Presse et médias
    Nouvelles / Blogs
    Carrières
    Prix ​​et commentaires
    Témoignages
    Programme d'affiliation

  • Contactez nous

    Skype: johnson8528
    Tel:+86 523 81556166
    Fax:+86 523 81558066
    E-mail: info@tontekpower.com
    toile:www.marine-home.com

EnglishFrançaisItalianoالعربيةDeutschAfrikaansБългарскиDanskNederlands日本語한국어Latviešu valodaTe Reo MāoriپارسیEspañolภาษาไทย
Professional on marine equipment manufacturer and supplier-Create Miracle
Hot line: +86 523 81556066 | E-mail: info@tontekpower.com

Who We Are

Leshi display is one of the leading manufacturer of cardboard displays and acrylic display products fabrication for over 10years. We specialise in providing point of sale displays from your custom design to make it into reality.

What we do

Leshi display offers a widely range of display products soluction from countertop to floor shelf, from sidekick case to free standee, material from cardboard to acrylic. We do low-end products and also provide high-end cases.

How we serve

With a strong design and sales team, we offer you good service from inquiry consultancy,structure design, sample production, products manufacturing to delivery, to ensure the products is under our controlled till shipping out.

Why choose us

Leshi display guarentees the quality and always keep the clients request at the first place. We are able to offer you the products in a short time and also accept small quantity as your trail order.

We Bulider And Custom WordPress Theme For Your Business!

The Bestway theme don’t use all in one seo plugin, the title of the product page use the product title. Our services include: WordPress Theme Design, Website Seo, WordPres Repaire, Domain Name and WordPress Hosting for sale, etc…We are a web design company in shenzhen, our technology includes WordPress, SEO, PHP, Photoshop, etc… We can help our customer to sale their products via internet.

Featured Products

Our Company

 

Shenzhen Leshi Display Products Limited

Leshi display is an innovative and comprehensive company who specialist in cardboard display and acrylic products. Founded in 2014, and since then has fast grown steadily to become one of the most reputable companies in the display products industry. The aim of the company’s formation was to provide personnalised, hight quality display solutions that would help other business to promote themselves more effectively.

We develop, design and produce custom display products for different industry products, specially focus on cosmetics, foods,arnaments, hardwares, garments, toys, stationeries, books and so on.Our strong partnerships includes some of the top chain stores: Walmat, Watsons, 7-11, and other top brand: Cocacola, kinder, M&M, Olay,Desney, Babies.

Leshi has range of standard products complement the desigh service offered and includes POP&POS displys, shelving displays, countertop stands, LED display case, dumpbins, pallet displays, boxes, and signages.

Our dedication to quality througout the whole process, from design to fulfilment, has ensured our clients and their customers are always satisfied.

News Center

  • Hosting Packages

    Web Hosting
    Reseller Hosting
    VPS Hosting
    Dedicated Servers
    Windows Hosting
    Cloud Hosting
    Linux Servers

  • Our Products

    Marine Propulsion Equipment
    Marine Diesel Generator
    Marine Deck Equipment
    Marine Mooring Equipment
    Marine Outfitting Equipment
    Marine Pumps
    Dredging Equipment

  • Company

    About Us
    Press & Media
    News / Blogs
    Careers
    Awards & Reviews
    Testimonials
    Affiliate Program

  • Contact Us

    Skype: johnson8528
    Tel:+86 523 81556166
    Fax:+86 523 81558066
    E-mail: info@tontekpower.com
    Web:www.marine-home.com